top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurcapucinebon

Exposition à venir dans le village d' Arthonnay

Le week-end du 24, 25 et 26 mai 2024, j'expose avec plusieurs artistes dans les granges et les jardins du village d'Arthonnay, petit village de l’Yonne à la lisière de l’Aube et de la Côte d’Or. L'association L’EOLIENNE propose cet évènement culturel unissant expositions de création plastique et intellectuelle (Photographie, Peinture, Sculpture, Dessin, Vidéos...), spectacle d’art vivant (Théâtre, concert…). Venez nombreux!

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

GINKGO Open studio

Les artistes du Ginkgo ouvrent les portes de leurs ateliers le week-end du 24 & 25 février 2024. Apolline Pliez, Célia Maulian, Corentin Canesson, Mona Leu-Leu, Saroeun SES, Loïc Sautreau...et moi-mêm

Occupation de l'atelier n°5 Ginkgo

J'occupe cet atelier situé à Troyes depuis avril 2022. Si vous souhaitez me rencontrer afin de découvrir mon travail ou suivre mes créations, contactez-moi : capucine.bon@gmail.com

bottom of page